CRSERV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les grades In-Game sur le forum?

2 participants

Aller en bas

Les grades In-Game sur le forum? Empty Les grades In-Game sur le forum?

Message par Zertux22 Mar 13 Mar - 11:49

J'ai des questions, Les Admins, c'est juste In-Game? Pareil pour les pseudos? Personnellement, j'aimerais que ca soit le cas, je sait que dans le panel Admin il y a moyen de le aire, et Clearrelic24 sait comment faire, Seulement il faut le faire complétement et non a moitié, il y a deja quelques grades qui sont reliés a des joueurs, mais pas tous. Également, histoire de se retrouver et de savoir à qui on parle, j'aimerais qu'Il y ait les mêmes pseudos In-game et Forum, ce sera plus facile de se retrouver, apr exemple si tu veut mp quelqun sans que quelqun voit les Archives, tu viens forum et tu le mp de ce que tu veux parler.

Et les grades aussi, si tu veux parler à un admin mais quil n'en a pas connecté, oui, il ya skype, mais ya aps tout le monde qui a Skype, comme Aeskium_ Razz Ce sera donc plus rapide et plus facile de communiquer, selon moi Very Happy


J'éspères que vous appréciez cette idée, mettez vos avis en commentaires et surtout: JE NE CHERCHE AUCUNEMENT À VEXER QUELQUN OU BIEN INSULTER QUELQU'UN D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE!

XD

Zertux22

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : J'utilise VPN, tu le sauras pas.

https://crserv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grades In-Game sur le forum? Empty Reponse Officiel

Message par ClearRelic24 Mer 14 Mar - 0:00

Salut Zertux22, Je suis présentement en train de développé une Suite de Logiciel Pour Connecter la Dynmap (Accès direct), Connecter le forum (Accès direct) et Connecter la ChatBox (Page de chat du forum Avec accès direct). Il sera bientot disponible.
Et pour les Histoire de Synchornisation, je vais trouvé quelqu'un qui pourra le faire !


- ClearRelic24

ClearRelic24
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum