CRSERV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Northerncashew, On peut lui faire confiance ?

3 participants

Aller en bas

Northerncashew, On peut lui faire confiance ? Empty Northerncashew, On peut lui faire confiance ?

Message par Zertux22 Sam 10 Mar - 11:58

Salut, Je ne sais pas pourquoi je partage mon opinion sur ce sujet mais bon, jai une question, vous trouvez que Northerncashew mérite de devenir staff a nouveau? Moi je dis oui, voici mes raisons:


Sur Skype, Discord ou autre, il est beaucoup plus strict qu'il l'Était avant son "problème" par exemple, quand je faisais un projet en créa avec lui, il me surveillait de très près et n'arrêtait pas de me dire de ne pas me give.( ce que je n'allais pas faire évidemment) j'en suis plutôt fier car j'ai toujours été son "pote" sur minecraft et il me faisait confiance plus que les autres, mais maintenant, il ne fait plus aucun favoritisme, ca pourrait être Antoine2886 ou Cosmic_Entity, il le traiterait comme il faut et le respecterai. Également, il a de bonne idées et il sait développer ses idées¸.

Voilà, Moi je dit que il lui faudrait à nouveau sa place comme staff haut ou alors moyennement gradé, car il le mérite.

Very Happy

Zertux22

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : J'utilise VPN, tu le sauras pas.

https://crserv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Northerncashew, On peut lui faire confiance ? Empty Re: Northerncashew, On peut lui faire confiance ?

Message par ClearRelic24 Dim 11 Mar - 0:11

Perso je pense que oui,
Pour plusieurs raison, First il a été Op pendant 3 semaines, et il n'a pas abus de perms. il aurait pu foutre en l'air le serv au complet bannir Tlm deop tlm me bannir, mais il n'a rien fait de cela, je pense qu'il est fiable.

ClearRelic24
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Northerncashew, On peut lui faire confiance ? Empty Re: Northerncashew, On peut lui faire confiance ?

Message par xWaKeD Dim 11 Mar - 0:25

Personnellement quand même que je le connaît pas trop, mais que je l'ai vue souvent connecté et en étant en pleine modération, je pense que oui.

Premièrement, Au début du serveur , comme que Clear la dit , il était op et il n'a pas abuser de ses permissions pour gâcher et faire de la ''marde'' dessus le serveur, mais il aurait bien plus le faire. Et si c.est un ami de confiance à Zertux22 et si Clear te fait confiance, tout se relie. Ceci veut dire que qu'est qui dit s'est pas faux. Et oui son comportement à très changer depuis le temps qu'il à fait ces actes enfantin.
Sur ce voilà

ImBoOt_

xWaKeD

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Northerncashew, On peut lui faire confiance ? Empty Re: Northerncashew, On peut lui faire confiance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum