CRSERV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un big minigame avec des combats?

Aller en bas

Un big minigame avec des combats? Empty Un big minigame avec des combats?

Message par Zertux22 Ven 16 Mar - 23:05

Coucou! tu veux voir..... mon idée?en réalité c plutot milmile0001 qui m'a fait penser à ceci mais voilà j'ai une idée, un nouveau mini-jeu qui se prÉsente comme un jump semi-facile, tu as des coffres/pancartes/commandsblocks qui te donnent du stuff  quand tu avances dans un jump, moi, c'est une idée comme ca,c'est de rajouter un monde pvp dans lequel tu pourrais pvp avec le stuff que tu as récolté, ce qui s'obtient à la progression du jump comme je l'ai dit plus tôt. dans ce jump il n’y a pas tout qui serait concret, des tables de craft qui sont plus loin, un stuff en diam que tu fais toi même, des livres et des tables d'enchant plutot que du diams p4 etc... et aussi, à la fin d'un mois ou bien d'un an, il y aurait une grosse baston dans un monde plat mais décoré, avec grottes cachées et tout, ce que les joueurs participants à cet évent annuel/mensuel  ne doivent pas voir, pour éviter la triche.

J'aimerais que l'on développe ce projet car je crois qu'il a du potentiel, on pourrait même y inviter des youtubers pour nous "booster" notre communauté!

Nous avons également besoin de savoir votre avis, vous, les joueurs ou bien les staffs pour développer cette idée de grande envergure!


( Merci de ne pas vérouiller ce sujet afin de laisser les avis  circuler

Zertux22

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : J'utilise VPN, tu le sauras pas.

https://crserv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum