CRSERV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[TEST EN COURS] Candidature ImBoOt_

2 participants

Aller en bas

[TEST EN COURS] Candidature ImBoOt_  Empty [TEST EN COURS] Candidature ImBoOt_

Message par xWaKeD Sam 10 Mar - 5:04

+++ Présentation IRL +++

Nom: Alexandre Desjardins
Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Québécois
Région habité: Estrie
Niveaux Scolaire: Secondaire 5

+++ Présentation IG +++

Pseudo: ImBoOt_
Date d'arrivée: Au tout début du serveur.
Temp de jeux: Au dessus de 2 Jours , mais mon temps ces reset , alors je peut pas vous dire le temps exacte (désoler).
Avertissement: Une fois, car j'ai voulu frauder le fondateur , pour obtenir le grade développeur sur le serveur , mais cela n'a pas marcher. J'en dit pas plus. Mais vue que ma demande de déban du staff à été accepté, ses rendu du passés.
Grade Ciblé: Guide

+++ Motivation +++

Pourquoi moi: Pourquoi choisir moi et pas un autre , simple mon âge vaut la maturité.
Défois je fait des conneries , comme ce qui s'est passés pour passé développeur , je dit rien de plus.
Tandis que d'autre , parle des personne de 12 ans et moins , n'ont pas la maturité que nous ont n'a. Ils peuvent être mieux , mais je dit que nous ''les plus vieux'' ont n'a plus d’avantages que les autres qui demandent de rentrer dans le staffs

Mes Motivation: Simple pour commencer je voudrais connaître de nouvel/elle personnes . Pour régner les règles en travers tout le serveur et pour que tout le mondes comprenne que ''cheater/tricher'' ce n'est pas bien. Pour peut-être faire avancer le Serveur de plus en plus. Et pour finalement aidez les joueur apprenti et aidés le staff aussi quand qu'ils ont des soucis ou des problèmes

Contactez-moi:
Via Skype: Why_
Via Discord: ImBoOt_#6396
Via E-mail: alexhackz2003@outlook.com

Cordialement Alexandre Desjardins alias ImBoOt_

xWaKeD

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TEST EN COURS] Candidature ImBoOt_  Empty [TEST EN COURS] Candidature ImBoOt_

Message par ClearRelic24 Sam 10 Mar - 5:09

Bonjour,
Ta Candi a été Classé TEST EN COURS, Tu doit passé les test pour devenir guide, (Un probation de 2 semaine en suivra)


ClearRelic24
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum