CRSERV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[ACCEPTÉ] Un nouveau grade pouvant aider le délai de reponse du forum?

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉ] Un nouveau grade pouvant aider le délai de reponse du forum? Empty [ACCEPTÉ] Un nouveau grade pouvant aider le délai de reponse du forum?

Message par Zertux22 Jeu 4 Jan - 7:44

Je trouve quil y a trop de nm latemce avant quon reponde sur le forum.  C pourquoi jaimerais faire un grade soi disant hors ligne.je nai pas décidé LE nom
Mais bon, voici ces perms
IG

Ne peut pas bannir/debannir
Peut mute
commandes du vip
Peut partager des liens in games
Sur le forum

Supprimer un compte forum
Supprimer un sujet forum


Mais bon, vous allez me dire cest quoi le but?
Et bien en gros,  le joueur etant disons... internetteur
Doit regatder RÉGULIÈREMENT TOUS LES NOUVEAUX SUJETS CRÉÉS LE JOUR MEME, des quil la fait, il fait un rapport au staff. Celui qui aura ce grade(1) devra  etrr bien connu par le stafff en general car il doit penser comme un staff, est-cr quil dit tout, a t'il une belle facon de penser...  sil il aime un  sujet, il apporte lle sujrt a Clearrelic24. Celui ci devra donc  en parler au staff. Le Ineternetteur pourra parler aux admins ou via char public, si un n joueur voit le sujet, ce sera un avis de plus.MAIS: si il le rejette, il supprime le sujet mais Internetteur doit avertir le joueur visé rt luinexpliquer le motif. Egalement, le staff naura pas besoin de regarder le sujet, car il sst de base. Rejeté Ouais par l'internetteur.


Voila !!!  Est-ce incomplet??

Zertux22

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : J'utilise VPN, tu le sauras pas.

https://crserv.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Un nouveau grade pouvant aider le délai de reponse du forum? Empty ACCEPTÉ

Message par ClearRelic24 Sam 10 Mar - 2:22

Suite a plusieurs plainte, j'ai le bonheur de vous informez que le grade Writer, le grade Editor et le grade Selector vont ouvrir sur le forum

P.S Je Cherche des volontaires
Répondez au post qui suit ou sur le serv si intéressé
- ClearRelic24

ClearRelic24
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum